Featured Image

Et voici les livres !

Les voici dispo à l’achat : Destin de Maina Ameublement vôtre (papier et eBook)

Featured Image

Tree Of Life

J’ai réalisé cette peinture il y a 2 ans quand ma femme m’a annoncé être enceinte. J’ai eu à cœur de retranscrire dans cette peinture, l’énergie dont mon fils devra faire preuve dans sa vie pour grandir. Grandir pour un enfant, ce n’est pas seulement devenir intelligent et grandie en taille, cela veut surtout dire… Read more »

Featured Image

Nouvelle collection “Psychotic Symbolic”, Le Ying-Yang

Déterminé à trouver ma patte graphique, je me suis lancé dans la réalisation de symboles eux-mêmes constitués de mes habituels gribouillages. Sur A2, le rendu final est saisissant. Une fois la technique maturée, la collection pourrait être très intéressante. Le sujet principal de cette collection est de mettre en exergue la complexité du symbole lui-même :… Read more »

Featured Image

Création de la couverture du livre “Le secret de Maïna”

Pour la création du livre de Judicaële Letscher “Le destin de Maïna”, création de la couverture du livre mettant en scène le personnage principal vous invitant dans une foret de crystal. Ce travail, basé sur les croquis de l’écrivaine, a requis toute mes aptitudes de diplomatie et d’écoute pour réaliser cette création en collaboration avec l’auteur du livre…. Read more »

Featured Image

Première peinture abstraite

Beaucoup y voient un ange ou une porte. J’ai représenté au moment de la création deux forces que je respecte : La nature et la terre. Ces deux forces s’élançant dans un ballet cosmique à la puissance démesurée et cependant contenu par le grand rien, parquée dans des segments de temps et d’espaces eux-même infléchis… Read more »

Featured Image

Ouverture de ma galerie virtuelle

Etant artiste numérique, il m’était impossible de ne pas exposer en ligne. J’ai donc créé ma galerie numérique sur My Own Art Gallery, incluant la modélisation de mon propre environnement 3D. Vous pourrez y retrouver mes œuvres picturales majeures (peinture, créa numériques et même impression 3D) et comme il faut bien vivre, elles sont disponibles à la vente.

Featured Image

Nouvelle création

La digitale Geisha prend des couleurs Création numérique en 3D 100×100 cm A retrouver sur ma galerie 3D My Own Art Gallery

Featured Image

Première commande

Le briefe initiale ayant été mal interprété, cette création devient une créa perso que je pense agrémenter d’autres sur un travail autour du crâne. La commande est en cours de traitement et impose comme éléments de création Un crane, Un chapeau melon Des roses. Je posterai la créa finale quand elle sera achevée.

Featured Image

Nouvelle commande Zen & Digital

un oeuvre impulsée par une commande qui n’a pas aboutie. Néanmoins satisfait du travail réalisé, je décide d’exposer l’oeuvre qui, pour moi, est susceptible de convenir à quelqu’un !

Featured Image

Here are the books !

Where to buy it (French edition) : Destin de Maina Ameublement vôtre (papier et eBook)

Featured Image

Tree Of Life

This painting has been made 2 years ago, when my wife announced to me her pregnancy. I had the will to translate in this painting the energy that my future son will need in his whole life to grow up. Growing up as a child is not only becoming tall and smart, this mean to… Read more »

Featured Image

New collection “Psychotic Symbolic”, Ying-Yang

Over motivated to find my graphical style, I now investigate the Symbol creation made with my typical graphical samples. On an A2 format, the final rendering may be interesting. Once I will master the way to create, the collection should be very attractive. The main purpose of this collection will be to highlight (with a simple blue… Read more »

Featured Image

Maïna book cover creation

For the book of Judicaële Letscher “Le destin de Maïna”, creation of the book cover where the main character is welcoming you into a crystal forest. This artwork, based on the book writer rough, let me to deploy all my diplomatic skills and collaborative hearing to create in collaboration with the book writer.   Final creation… Read more »

Featured Image

First ordering

The initial brieffing has been twisted that’s why this picture become one of my personnal collection creation. I really like this artwork that I want to complete with other creations upon the “Skull” theme. My customer need a personal creation with some specific elements: A skull A melon hat Roses I will post again when… Read more »

Featured Image

New artwork

Digital Geisha (Cyb-13) Digital 3D creation 100 x 100 cm You may find it on My Own Art Gallery

Featured Image

My 3D art gallery opening

I’m a digital artist, then I need a digital art gallery. That’s why I created my own 3D environment on My Own Art Gallery. You will discover my graphical master pieces (painting, digital creation and even 3D printing) and because I need to live, you can buy them at this same place.

Featured Image

First abstract painting

Most of people see in this painting a giant stargate or an angel. I have represented two forces that I respect: Mother nature and Earth. Both forces are dancing in a cosmic ballet with an awesome dexterity, however contained by the devine emptyness, parcked in time and space segments. Those segments are themselves controled by the dichotomic… Read more »

Featured Image

New Zen & Digital artwork order

An Art work impulsed by an order which didn’t succeed. Nevertheless, as I was  satisfied with it, I have decided to expose this work which may suit to somebody !

Featured Image

Is this the beginning of a new collection…

…About skulls & Roses ? A customer order makes me work on skull purpose and I feel free to explore it. That’s why I’m happy to announce the beginning of a Skull Collection series. My objective gonna be work on skull through different culture prism. Keep in touch for the next draft. Let me know… Read more »